Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 non je ne vous ai pas oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
l'epicier de la rue mouff




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : new york
Date d'inscription : 07/09/2007

non je ne vous ai pas oublié. Empty
MessageSujet: non je ne vous ai pas oublié.   non je ne vous ai pas oublié. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

bonjour brigitte,bonjour loulou;bonjour eric,bonjour à tous ,ceux qui ont bien marquer ma vie et qui sont et resteront pour toujours dans mon coeur.on en a fait des conneries,et on a bien rigoller.
pour donner de mes nouvelles,je suis toujours sur le rallye dans la prod,je conduis une voiture TV,j'ai croisé loulou,ducros qui as rejoint l'orga,alain grossman,.brigitte,alain,vous vous rappeller que thierry m'a fait prendre la voiture du prince albert,il m'a offert l'engagement et m'a dit vas y c'est facile!!!! cela a duré 1 étape ,j'ai regardé thierry en h elico,et j'ai fait 3 tonneaux.
je suis tombé sur ce site par hasard,je suis content d'avoir de vos nouvelles,je vis maintenant a new york ,je serais sur le dakar cette année,
je vous fait plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx

vous vous rappellez des batailles de pollochons sur la croisiere blanche et bleue,on recommence quand vous voullez,.

avec thierry et vous tous,on bossait dur mais on rigollait tellement!!!!

big kissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
non je ne vous ai pas oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos : Si vous n'y arrivez pas :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser