Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE

Aller en bas 
+6
robert
protocourty4x4
l'epicier de la rue mouff
olep
Loulou Dronne
ex-Elby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viking
Invité




DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Bonjpur,

Sympa ton avatar loulou Dronne

as-tu le lien svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Invité




DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacre bonhomme   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:12

C'etait un sacre bonhomme ce type, pour moi tellement representatif des annees 70/80 ou on pouvait encore creer quelque chose en France et faire rever d'aventure... D'ailleurs je revais en regardant le Dakar sur la 5 de Belusconi. Quand je revois la logistique du 1er Dakar et l'enorme usine a gaz d'aujourd'hui on se dit que Thierry et ses amis ont vraiment cree quelquechose d'inoubliable a une epoque ou c'etait encore possible meme si probablement c'etait tres difficile aussi (mais possible).
Et puis pour aller au bout de soi meme comme ca il faut aimer l'Afrique alors moi qui ait des racines Africaines je lis sur les forums un peu partout toutes les critiques sur le Dakar plus excessives les unes que les autres (certaines sont justifiees) et effectivement peut etre faut il revenir a un genre d'epreuve plus proche de ce qu'humainement Thierry avait lance avec un etat d'esprit plus proche de l'aventure que de la competition mais l'epoque elle aussi a beaucoup change et elle est plus dure moins souriante d'ailleurs Al Qaeda nous le rappelle. Depuis le 11/09/2001 tout est verrouille par la peur, les lois securitaires (SOX ect). Qui aujourd'hui peut rentrer dans un port de peche et contempler les bateaux ?
Aujourd'hui on ne prend plus de risque car le monde n'est pas gouverne par l'envie mais par la peur, la mefiance, le maintien des acquis, la securite. La prise de risque n'est plus valorisee (Balavoine l'explique tres bien dans une de ses chansons sauver l'amour). Et puis tout est maintenant plus complexe avec plein de lois a la con qui brident toute initiative.

Moi je pense que Thierry Sabine etait tout simplement Africain.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Dronne

Loulou Dronne


Nombre de messages : 24
Age : 76
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 14/04/2007

DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Salut Viking,
Pour copier mon avatar c'est trés simple un click droit dessus et copier.
Par contre si tu veux le réduire tu risque de stopper l'animation et d'avoir que la photo fixe...beaucoup moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tt24.fr
viking
Invité




DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Bonjour

Merci Loulou Dronne

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
newgate




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

bonjour,
je cherche à entrer en relation avec vous même et Gilbert Sabine à propos d'un nouveau rallye raid en mauritanie en janvier 2009 dont j'aimerais que vous soyiez les invités d'honneur.
merci de me donner vos coordonnées pour vous contacter
jean PHILIPPE
new Gate travel
Revenir en haut Aller en bas
haidara moussa doudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:26

Bonjour à tous,
je suis le président de l'association des ressortissants et sympathisants de gourma rharous à bamako au mali.
Nous étions là au moment où la tragédie a frappé le rally paris dakar en ce 14 janvier 1986.
Aussi, nous avons décidé d'ériger un monument de reconnaissance des lieux et surtout de recueillement pour tous ceux qui s'y interesseront.
C'est pourquoi, nous vous invitons à praticiper aux journées du gourma et accompagner ce projet.
cordiales saluations à tous les amis de thierry, daniel et les autres ...
Haidara moussa doudou depuis Ouagadougou au burkina faso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE   DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTONS SANS AVOIR PEUR PERSONNE NE NOUS REGARDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE 14 JANVIER NOTRE AMI NOUS A QUITTE
» LE STAR RACING TEAM
» ENDURO DU TOUQUET 1983
» "ON EST PAS DES VEDETTES IL NOUS A ECOUTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Autres sujets :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser