Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recherche documents et témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoré




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche documents et témoignages Empty
MessageSujet: Recherche documents et témoignages   Recherche documents et témoignages Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:35

Bonjour,

Je travaille en ce moment, dans le cadre de mes études à la rédaction d'un mémoire qui porte sur le Dakar.

Je m’intéresse notamment à la personnalité de Thierry Sabine et à la manière dont il a fait de cette épreuve un mythe.

Je suis à la recherche de coupures de presse ou de tout autre document où il a pris la parole. Idéalement, j'aimerais retrouver des traces de ses briefings matinaux mais j'imagine que les traces écrites de ces moments sont rares... J'en ai retrouvé une relative à l'arbre du Ténéré sur le site Dakar d'antan mais elle n'a fait qu'attiser ma curiosité. Pouvez-vous m’orienter vers les sources les plus intéressantes. Ces informations me sont très précieuses.

Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche documents et témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Autres sujets :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser