Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE

Aller en bas 
+2
Eslapion
jeff
6 participants
AuteurMessage
Exelby
Invité




BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

Après 1986 Gilbert Sabine a repris les rênes du Paris-Dakar pendant 10 ans et a continué à en faire une épreuve de plus en plus exceptionnelle.

Le plus fantastique Dakar qu'il a mené, à été d'aller jusqu'au Cap.

Bienvenue Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 11/03/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

Je crois que sans lui, le Dakar aurait disparu...Continuer l'oeuvre de Thierry n'a surement pas été facile, ni pendant le rallye, ni pendant les moments précédant ou suivant l'épreuve...Pour ça , un grand merci d'avoir permis à ceux qui ne partaient pas de pouvoir continuer à rêver!!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dakardantan.com/
exelby
Invité




BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: LONGE VIE AU DAKAR D'ANTAN   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

Ronsard le poête se demandait ou étaient les neiges d'antan...
grace au site de Françoise ex-Elby les anciens du Dakar savent se retrouver. Je leur souhaite la bienvenue et longue vie au Dakar D'antan.
Gilbert Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Eslapion




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

Bienvenue Monsieur SABINE.
J'ai vu passer le Dakar en 78 à Arlit, ou je vivais comme enfant d'expatrié. Tous les ans, j'esperai le voir revenir, et puis un jour il a fallu revenir en France. Sans le savoir, la passion de l'Afrique et de la mécanique était en moi. Le seul lien avec la terre de mon enfance se faisait par le biais du Dakar. Une bouffée d'oxygène qui me faisait tenir 11 mois. Sans ce rallye, je ne sais pas comment j'aurais fait. Oui "Faire rêver ceux qui restent" mais aussi "Faire rêver ceux qui en reviennent"
Merçi à vous pour que le Dakar soit né et existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: REPONSE POUR ESLAPION   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Bonjour Eslapion

Je me permet de vous répondre. Gilbert Sabine a été très ému par vôtre message, dont la grande nostalgie de l'Afrique et du Rallye a émerveillée vôtre enfance.
Gilbert Sabine n'a pas d'ordinateur pour répondre en ce moment, mais se tient au courant des messages qui lui sont destinés et avec son accord je me permet de vous répondre, à ce moment.
Je suis certaine que vous avez vos souvenirs sur le coeur, alors racontez-nous, vous avez eu la chance de tout voir,des ouvreurs aux camions balai.
Vous êtes chez vous sur ce forum

A bientôt Eslapion, j'ai et nous avons hâte de vous lire

F.E


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Eric GOULEY

Jean Eric GOULEY


Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 08/05/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

Salut Gilbert
Je suis vraiment heureux de savoir que tu vas bien , je suis sur maintenant que ce message te parviendra. Whoua ! c'est impressionnant de te parler , mais mon coeur est encore assez fort pour supporter cette accélération.
Bien sur, et meme si le temps à passé, je pense souvent à toi, Thierry et tous les copains, j'ai toujours pour cela ,autre que mes souvenirs ,mon "cheich d'or", et surtout le dessin annoté par ta main que tu m'avais offert pour les 10 ans du rallye ...Merci Gilbert et meme si je n'ai pas toujours été facile à "gérer", j'espère que ce petit mot te fera sourire.
Amicalement
JEG
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:55

Bonjour Gilbert
Par ce message je voulais vous faire un petit signe
Le Dakar a continué grâce à vous ; le rêve se poursuivait ... même de loin
je vous embrasse affectueusement
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
patrick.

patrick.


Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:59

la seule fois que j'ai eu l'occation de discuter avec monsieur g.sabine c'etais lors d'une conference de presse de presentation du dakar.
je ne me souviens plus de l'année ,debut 90 je crois.
cela ce passait a bruxelles dans les galeries de l'avenue louise.
j'en ai profite pour lui demander une dedicace de sont livre,ce qu'il a fait avec grand plaisir .et le mien etait tout aussi immence .
par la suite je l'ai encore vu lors des controles techniques ,mais vu la presse et tous le reste .
je ne lui es plus jamais parle.

je pense tres souvent a votre fils monsieur sabine.

amitie a+pat
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Alger le Cap   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:02



Dernière édition par ex-Elby le Mar 8 Juil - 20:31, édité 2 fois (Raison : Michel Anglade et son hélico)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE   BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE GILBERT SABINE SUR CE FORUM QUI EST LE VOTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce forum est le votre: bienvenue
» exELBY : l AFRIQUE CE QU IL FAUT SAVOIR
» GILBERT SABINE SOUVENIRS SOUVENIRS
» LA BIENVENUE A DIETER
» BIENVENUE BIBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser