Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE

Aller en bas 
+6
Bibi
ex-Elby
brigitte
Jean Eric GOULEY
Loulou Dronne
jeff
10 participants
AuteurMessage
Michel A
Invité




PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Bonjour je suis Michel ANGLADE JE SUIS PILOTE hélicoptère j ai été pilote de Thierry sur les premiers DAKAR LE NIAMEY BAMAKO L'ENDURO DU TOUQUET les manifestations aériennnes en FRANCE en ALLEMAGNE et instructeur de THIERRY ensemble on a volé plus de 800 heures jai plein de choses à vous raconter à bientot. Michel ANGLADE
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 11/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:14

Génial de vous retrouver ici!!!!
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur les autres talents de Thierry et toutes vos aventures partagées!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dakardantan.com/
Loulou Dronne

Loulou Dronne


Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 14/04/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

Salut Michel,

Merci de m'avoir fait découvrir le Dakar d'en haut
Que des bons souvenirs
A plus j'éspere
Amitiés
Loulou

Je confirme les qualités de pilote d'hélico de Michel ! j'ai eu la chance de monter avec lui sur pas mal d'étapes sur 2 Dakars avec Gilbert Sabine (que j'ai eu au téléphone il y a pas longtemps et qui va bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tt24.fr
Jean Eric GOULEY

Jean Eric GOULEY


Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 08/05/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:42

Michel
J'ai le souvenir de bivouacs "vip" avec Patrick Ressejac ,le pilote du petit avion (qui avait un hotel à st Louis) et d'autres , ou l'ordinaire était fortement amélioré.
C'est au cours d'une de ces soirées que tu m'avais proposé de rentrer en France avec le convoi d'hélico , l'organisation en à décidé autrement ...Je te laisse raconter la suite .
JEG
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:13

Salut Michel
Un petit coucou de Brigitte de TSO et de Danielle B.
On a encore parlé de toi la semaine dernière en évoquant le Dakar bien sûr, ainsi qu'une certaine traversée de la Méditerranée (avec ravitaillement en vol)
J'ai des photos de la couverture aérienne du Dakar 84
A bientôt
On t'embrasse
Brigitte et Danielle
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: MICHEL ANGLADE : PLUS SOUVANT DANS LES NUAGES QUE SUR TERRE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

Et bien Michel est tous les jours dans les nuages.

Il prépare un exploit avec son amie Patricia: de marquer l'évènement des 100 ans de l'hélicoptère, en partant de l'Europe, jusqu'à Dakar, donc en hélico pour michel et autogire pour la géniale Patricia qui est à bonne école pour marcher aussi dans les nuages.


A+ le départ est en septembre

Vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Nombre de messages : 4
Localisation : Mauléon Pays Basque
Date d'inscription : 22/05/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Michel,
Le pilote qui m'a fait découvrir certains bivouacs du haut du ciel.
Souvent il venait "refioulé" à côté de notre vieux DC3 des transmissions, et durant cette manoeuvre, il venait passer un petit coup de téléphone à son bureau et à la maison. Ensuite pour aller repositionner son hélico sur son parking, je l'accompagnais. Ainsi j'ai découvert Niamey, Tichit, Agadez, St Louis, etc... vu d'en haut.
J'ai même eu droit au survol du fleuve niger à Gao avec la gazelle et son sifflement faisait plonger bon nombre de piroguiers dans la flotte... c'est vrai qu'on etait un peu bas. J'ai aussi cru qu'il y avait pas mal de gros cailloux, et en fait c'etait les hippopotames....
Que de bons souvenirs. Salut Michel
Bibi

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Helico

la DZH de Michel Anglade dans le Ténéré et avec Thierry ils viennent d'arriver et sont toujours dans l'hélico

photo Françoise Exelby
Revenir en haut Aller en bas
Michel A
Invité




PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: parler de tous les souvenirs   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:43

A BIBI,Brigitte de TSO,Loulou DRONNE,Jeff,Jean Eric GOULEY et tous les autres qui ont eu la chance de monter dans l'Hélico blanc pour les reportages,les secours de la promenade,pour la presse,le suivi du Rallye,et bien d'autres occasions.
Michel ANGLADE le pilote d'Hélicoptère rêve de vous revoir tous et toutes à l'occasion de la grande concentration que nous concocte Françoise ELBY en 2008.Bien sûr je viendrais en Hélicoptère, quelle joie de parler de tous ces souvenirs de pionniers.
Michel ANGLADE Pilote d'Hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Dronne

Loulou Dronne


Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 14/04/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:21

Michel, merci de nous confirmer, si besoin est, que le projet de Françoise va être une réussite totale
@ + et à trés bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tt24.fr
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:15

Merci Loulou tu es super,on va faire tous une sacrée équipe



Merci Michel je savais que tu serais avec nous


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:33

De gauche à droite : Polo Constantini, Michel Anglade, Thierry Sabine, Jean-Louis Normand. Photo prise du bateau Ex-Elby, course sur le Niger.


PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Helico_bateau_site

photo Françoise Exelby


Dernière édition par ex-Elby le Jeu 24 Fév - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'epicier de la rue mouff




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : new york
Date d'inscription : 07/09/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:21

salut michel tu te souvient de moi?? c'est eric hannoun,tu m'avait promis des leçons,c'est partie remise en tous cas merci pour la ballade au dessus du lac rose
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:14

Bonjour Eric
Bienvenue, nous avons le grand plaisir d'avoir Eric Hannoun parmis nous.

J'ai communiqué ton message à Michel Anglade, qui est en ce moment loin au chaud.

Pour recommencer à voler avec lui, il faudra venir début mai prochain à Mende à nôtre grande fête.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Freesbee

Freesbee


Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 19/09/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Quelle bonne surprise !   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:37

On s'est rencontré un soir dans un troquet de Gao. Je te parlais
voyage, moto, tu étanchais ma soif d'en savoir plus sur cette
incroyable machine... et on refaisait le monde.
Toi, plus tard, tu m'as parlé de cet putain de palier qui t'a fait défaut quelque part au-dessus du sable en rentrant à la maison. Tes genoux s'en
souviennent. Et un jour, encore plus tard, j'ai eu droit à la
promenade... Clavicule décomposée, moto à terre, côtes en liberté, etc. Tu es passé par là et tu m'as pris pour un bout de chemin, jusqu'à
Saint Louis. Quel souvenir : je suis prêt à me recasser l'autre clavicule rien
que pour ça !
Ha oui, bien peu plus tard, il y a tout de même plus de 20 ans (!) au Bourget, tu faisais le liftier : du surplace pour offrir à des campeurs de tous les pays une belle vue aérienne sur leurs caravanes (des vraies, avec télé et douche, ça ne s'incente pas). Et là encore, tu m'as embarqué, pour
pourvoir prendre des photos du site...
Bref, on s'est souvent croisé et je suis content de savoir que tu tiens toujours le manche. Et cette allergie au caoutchouc, toujours tenace ?
Au fait, je me suis mis à voler moi aussi, grâce à toi qui m'a donné le virus : mais sur mon Mac, avec X-Plane. Et dasn ces moments là, je me souviens toujours de tes conseils en vol au-dessus de la Mauritanie...! A un de ces jours.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoggar.com
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

Bonjour Yves Freesbee!

Nous avons encore la chance d'avoir un possédé du ciel.
C'est super toi aussi de te lire. Le message sera transmis à Michel qui est au grand soleil, mais qui reviendra.

F.E
Revenir en haut Aller en bas
dominiqueELUT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

bounce Je suis un petit nouveau sur le forum, mais Thierry ma fait rêver

Un autre personnage qui ma appris beaucoup de chose sur le DAKAR

Mon ami Pierrot Coquant qui a étés Cp sur les épreuves a Thierry

si quelqu’un a des photos de Pierrot ? merci

a plus Dom
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: THIERRY ET MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Imguu5.th Pour ceux qui aiment bien détailler une photo ! ceux qui sont doués à l'analyser, cliquer dessus et trouvez la petite scène qui s'y passe !!!

A vous les ptits malins
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

Et bien Dominique ELUT,pour trouver Pierrot Coquant, il va falloir faire des interrogatoires, où bien il va venir se livrer tout seul ! Patience

Aux dernières nouvelles je crois que Jeff a une photo du Pierrot et de sa voiture : patience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:05

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Helicotk1

Le Rocca de Paoli-Malmontet-Le Berre : Ils avaient été les meilleurs à Paris et à Niamey. Photo : Marc Simon (VSD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry-sabine.forumactif.fr
jeff

jeff


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Roanne 42
Date d'inscription : 11/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

En ce qui concerne Pierrot Coquant, il a à son compteur au moins deux Dakar en 1980 et 1981!!!
On n'a malheureusement chez nous qu'une seule photo de sa participation en 1981:

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE 190-copie

Alors effectivement, ce serait super de le retrouver pour qu'il nous donne des infos sur ses aventures...Et pour qu'il viennent à Mende!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dakardantan.com/
BOUBOU
Invité




PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: STAGE PILOTE ALAT DAX   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:28

J'étais de la promo avant, je t'ai réceptionné à DAX et tu ma posé la question: C'est quoi la valise? Je t'ai répondu si tu dois être pilote tu le sera........... donc tu n'a pas connu la valise. Puis à Pau nous étions dans la même piaule. Ta CARMAN WW c'était un aspirateur à fille.... Bonne bourre!
Nous avons eu quelques vols ensemble en L 19. On ne peut pas t'oublier et si tu n'avais pas existé il aurait fallu te fabriquer car la terre ne pouvais pas tourner dans ce sens là. Tchao bielle branche!!!! Boubou
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:30

Salut Boubou Bienvenue, Michel à un site et un contact dans les liens de ce Forum

A bientôt

Françoise Exelby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Empty
MessageSujet: Re: PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE   PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOTE HELICOPTERE MICHEL ANGLADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL ANGLADE TOUJOURS LE MEILLEUR
» prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser