Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine


 
Les infos du Grand rassemblementAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite rigolotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Eric GOULEY

Jean Eric GOULEY


Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 08/05/2007

une petite rigolotte Empty
MessageSujet: une petite rigolotte   une petite rigolotte Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:10

Nous couchions sous les ailes de l’avion P.C, Thierry, qui ne semblait jamais dormir, devait pouvoir nous trouver à tous moments. C’était souvent lui qui nous indiquait avec précision l’emplacement du «CH » de départ , à cette époque il n’y avait pas encore les grosses pub gonflables pour les matérialiser et le « road book » était des fois un peu flou …Bref pour moi s’était rassurant d’être mis en place par le « patron ».
Thierry me tirait de mon sac de couchage " lestrasport " après une bonne nuit de sommeil d’en moyenne 2 heures et demi, voir 3 heures si tout allait bien (mais c’était rare) et nous partions tous les deux jusqu'à son hélico, attendre les premières lueurs du jour pour décoller.
Dès que s’était possible Thierry m’indiquait le bon placement et me ramenait auprès de mes équipiers pour que nous nous mettions en place.
Sur le chemin de retour la grande rigolade de Thierry consistait à dénicher de pauvres concurrents, entrain de satisfaire à des besoins naturels, cachés derrière des cailloux ou autres arbustes, et de les voir courir après le papier toilette, qui, avec le vent provoqué par les pales de l’hélico ne manquait pas de s’envoler et de se dérouler en longues traînées rose ou blanche. Mais ceci, bien sur, mine de rien .Ce n’était quand même pas de notre faute s’ils se trouvaient sous le passage de l’oiseau blanc.
JEG
Revenir en haut Aller en bas
ex-Elby

ex-Elby


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/03/2007

une petite rigolotte Empty
MessageSujet: Re: une petite rigolotte   une petite rigolotte Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:11

Super Jean-Eric, ça a marché... nous attendons d'autres récits aussi savoureux que celui là
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite rigolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite wife fucking big cocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine :: Grand rendez-vous des amis de Th.Sabine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser